Maïeutique

    "...on ne soumet pas sans heurt. ."

Une entrée en matière  assez abrupte, je le concède, pourtant ,  révélatrice du besoin de l'autre, de ce regard qui accompagne tout acte créatif. Il y a une certaine noblesse à faire fi de toute indifférence afin de soumettre une autre vision d'un monde intime.

                                            



"l'échappée belle"

"...un jour, un jardin..." vient de s'achever; les intempéries s'étant invitées, force fut de modifier légèrement le parcours afin de respecter tout ceux qui, nombreux,   guidés par leur curiosité , s'étaient déplacés.  Par leur présence, je note combien Il est important d'accompagner  les initiatives , de leur donner l'impulsion  salutaire et propice à tout acte créatif qui ne vit qu'à travers l'autre et démontre que le courage est  ainsi, toujours récompensé.

Comme d'habitude, les "acteurs" de la vie culturelle  (fondations, musées, galeries,etc...) brillaient par leur absence . Faut -il s'en étonner?

1 commentaires:

Woodi a dit…

Bonne nouvelle que ce succès mon ami !
J'attends le soleil pour ma part et nous composerons une vidéo souvenir !
Bravo

Enregistrer un commentaire