Crowdfunding for a nice project!


Bonjour à tous !!

 Je vous adresse le lien d'un projet auquel Pierre Cuq participe et qui mérite à mon avis qu'on s'y attarde. 

Jeremy Tran, un ami danseur (actuellement au jeune Ballet du Conservatoire National Supérieur de Danse de Lyon, qui a dansé dans son solo l'année dernière pour ceux qui l'ont vu) réalise un film en janvier 2014, réunissant 84 participants de tous horizons (danseurs professionnels des ballet du Rhin, de Génève, de Paris, de Biarritz, mais aussi comédiens, architectes, ingénieurs, administrateurs, designers etc...). Bref... nous serrons 84 à danser lors du tournage !! C'est un très gros projet, auquel ils participent tous de manière bénévole, et qu'une équipe de 10 personnes prend en charge depuis septembre : c'est un travail colossal. Si je vous sollicite aujourd'hui c'est pour vous demander de soutenir ce beau projet pluridisciplinaire, qui fait enfin travailler ensemble des corps de métier qu'on à généralement tendance à opposer.

C'est une très belle aventure collective, qui nécessite pourtant des fonds si l'on veut le réaliser correctement. Nous en sommes actuellement à 2200€ récoltés. Notre objectif sera totalement atteint si nous arrivons à 3000€.
Nous avons calculé que si 3 personnes pour chaque danseur donnaient 5€, nous rentrions dans nos frais ! 

Cette participation nous permettrait de louer des caméras, des grues, de payer les transports pour l'équipe entière, ainsi que la restauration sur le tournage.

Je vous invite à aller voir le site du projet, je suis sûr que ça vous emballera. J'ai mis également le lien pour le compte Ululle.



Je vous embrasse tous et vous dit à très bientôt


http://fr.ulule.com/artificial-landscapes/

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire