Ulrika

Ah, je ne t'avais pas parlé de la délicieuse Ulrika Von Stubën das  Grossösse ( dite la Grosse), une nature charmante, un peu emportée sans-doute et dont le ratelier  permet une découpe saine et efficace de ces jeunes pousses tendres que sont les enfants turbulents...! Je suis sûr que tu serais gagné par la grâce de sa ravissante chaumière sise sur les bords Das Rhein Und Der Strück, tant vanté par le poète silicien Ynk (prononcer Ynannick) du plus lointain de la Silicie Occcidentale qui le vit paître avec assiduité le pré parental; d'ailleurs ne dit-on pas " ...poète à manger du foin???...".
                                                                Recette:
- Prendre une grande marmite (ceci dit , tout dépend comment on les cuisine, pour ma part en rang d'oignon me semble plus pratique.
- couvrir d'éloges (une plante un peu rare, surtout en ces temps dissipés) et de condiments (carotte et bâton), ne pas oublier sel/poivre afin de pimenter la sauce
- à mot couverts pendant environ 18 ans
- servir frais ( comme la soupe à la grimace)
- dresser la table dans la maison de retraite ( choisie par eux, par anticipation)
- Expirer en expiant
Bon appétit cher ami dont je perçois l'inquiétude  mais que, néanmoins
j'embrasse .
une vue de la maison d'Ulrika

L'envers de son décor

chemin bucolique qui y mène...!

1 commentaires:

Woodi a dit…

Ma foi, j'ai goûté et c'est délicieux !
Merci pour la touchante attention !

Enregistrer un commentaire